Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2017

Cadeaux aux aiguilles

 

Pour mes grandes princesses, Rosine et Douce...

cape de bain de princesse 35

 

Pour la Mini, Béatrice

Gilet bolero 4

gilet bolero 3

gilet bolero 2

Gilet court framboise - Catalogue Lang.

 

Pour les parents

Housses de chaises dans de vieux draps qui dormaient dans l'armoire...

(Monogrammes de famille)

 

draps housses de chaises 43

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ravissant petit gilet ! il me fait craquer ! j'imagine le plaisir qu'aura la mini !!!<br /> <br /> J'ai aussi une belle pile de ces draps ..... mais je n'ai pas tes doigts de fée !!!<br /> <br /> Ta bannière carte de vœux est superbe ! bises
Répondre
M
Bravo Mamette, je craque pour le petit gilet rouge....
Répondre
A
magnifique ! Surtout le gilet !
Répondre
B
Ce petit cardigan est une merveille! Tes doigts de fée ne chôment pas!👏🏼
Répondre
V
De beaux cadeaux faits main : quoi de plus précieux ?
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité