Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2016

Promenade

 

Puisque l'après-midi est consacré à la sieste, promenons-nous le matin pour profiter de la fraîcheur des sous-bois.

Je vous emmène sur le sentier de la Cascade du Trador 

cascade du Trador chemin 501

cascade du Trador puy de dome auvergne 502

cascade du trador auvergne puy de dome 505

cascade du trador auvergne puy de dome 506

 

cascade du trador auvergne puy de dome 509

cascade du Trador auvergne puy de dome 507

Cascade du Trador, Laqueuille (63)

Voir ICI

 

 

Publicité
Commentaires
M
Attention aux tiques!
Répondre
L
Une jolie balade fraîche et agréable !<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
En voilà une bonne idée ! L'eau claire et fraîche et le vert ......l'Auvergne quoi !!! très jolie cette cascade !
Répondre
P
Billet rafraîchissant par cette chaleur. Moi aussi je suivrais bien tes pas ;) <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
B
Une belle promenade que je ferais volontiers dans ta compagnie!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 507
Publicité