Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2016

Le temps passe...

 

C'est l'été, les vacances, maillot en vue...

Lucelle Read 19

beachbuddieskaycrain

 

4kids_at_the_beach__1959__by_kay_crain

  

Nicole White Kennedy partyplans2

Nicole White kennedy seekingseashells

  

on the beach

    

kay crain girlsbypool

 

myra roberts

 

Toni Silver Delerive

  

baigneuses

 

 

Publicité
Commentaires
M
Amusants tous ces tableaux ! Cela me fait penser qu'en ce moment on fête à Lyon le 70ème anniversaire du bikini ! Il y a des expositions et des animations mais je n'ai pas eu le temps d'y aller :)
Répondre
P
Comme on dit "mieux vaut en rire qu'en pleurer" mais zut alors, voilà que j'arrive à la queue :D
Répondre
C
Maillots... et pinceaux ! Chris (également bchris.eklablog.com)
Répondre
C
Un beau résumé de la vie !! ouille si je me situe !! :)
Répondre
L
Ce panorama de la vie a un je ne sais quoi d'inquiétant...<br /> <br /> Il y a des périodes où on s'attarderait volontiers.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 857
Publicité