Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2016

Une petite vie

 

Une petite vie s'étiole puis s'éteint.

Une petite vie tout juste palpitante, un bonheur inattendu, trop tôt paru, si tôt parti. Un enfant non-né qui était l'enfant en devenir. Ce "un de plus" que nous aurions accueilli avec tant de joie. Fragile petit être, douce espérance, regagnant le ciel...

Nous partageons votre chagrin, ma Brunette.

 

statuette-ange

 

Publicité
Commentaires
V
Quel malheur ! Une terrible blessure. Toutes mes pensées à la maman et au papa.
Répondre
C
Une pensée pour cette petite vie qui s'est envolée trop vite ..... Courage aux parents et à vous tous ....je t'embrasse
Répondre
M
Je pense bien à Brunette et à vous !
Répondre
H
C'est difficile mais parfois la nature est bien faite et empêche une naissance mal partie.<br /> <br /> Des bises amicales.
Répondre
A
C'est une souffrance inouïe de perdre un être déjà si cher. Un prénom et un messe pour ce bébé que les parents (et la famille) ne découvriront qu'au Ciel.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité