Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2016

Cérémonie

 

Aimez-vous les mariages ? 

Choisissez un point de vue : la mariée, le marié, la mère de la mariée, le père, la belle-mère, le beau-père, le témoin, le vieil oncle, l'invité(e) de dernière minute, etc... et racontez.

Enfin, ce ne sont que quelques pistes. Ecrivez comme vous voulez !

 

Anderson harry one-of-the-great-moments-of-your-life-your-marriage

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je viens de chez Adrienne. J'adore l'illustration... Mais je déteste les mariages o:))) (sauf un où je me suis amusée !) Je devrais écrire là-dessus, mais je ne sais pas le faire tout de suite o:)))
Répondre
E
Bonjour, ces sourires et ce soleil enchantent notre week end grisailleux... <br /> <br /> Voici ma modeste participation<br /> <br /> http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2016/06/une-image-une-histoire-chez-lakevio_78.html
Répondre
A
voilà pour lundi matin :-)<br /> <br /> http://adrienne.skynetblogs.be/archive/2016/06/20/20-ans-8620377.html<br /> <br /> merci Lakévio et bon week-end à tous!
Répondre
H
Ca ne me parle pas du tout, où alors, j'envisage la fuite de la mariée.
Répondre
R
Jolie photos de sourires <br /> <br /> De quoi disserter ..............:)<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité