Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2016

L'avance du printemps

 

Un petit oiseau se pose, fragile, sur la branche.

Le jardin de la vie resplendit.

 

Illustration par Susan Bourdet,

aquarelliste américaine contemporaine.

artist-susan-bourdet

 

Suzanne Bourdet 72

 

Susan Bourdet 1

 

Suzanne Bourdet 50_orig

 

susan-bourdet-original-watercolor-painting-magnolia-morning-flycatcher-3

 

suzanne bourdet 22

 

susan bourdet12

  

Suzanne Bourdet 91

  

Suzanne Bourdet 49

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime les oiseaux. Ils sont un peu mes guides et je passe des heures à les regarder! J'aime les voir en vol, en arrêt, en vie...
Répondre
V
Ça fait du bien à voir. Ici, on entend un peu plus leurs chants (je parle des oiseaux en général). Ça sent le printemps ! Beaucoup de réalisme dans ces aquarelles
Répondre
P
Magnifiques aquarelles, pleines de joie et de douceur de vivre !
Répondre
A
Très jolies en effet. Mais ma prof les trouverait trop précises, trop "dessinées"
Répondre
E
quelle délicatesse dans ses aquarelles! J'aime et j'assume !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 507
Publicité