Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2015

Soirée de Gala

 

pour les petits rats... en herbe.

Ma petite-fille Rosine est vraiment très "girly". Elle adore le rose, (c'est pour cela que Câline est devenue Rosine !), se vêtir, se parer, se coiffer, les vêtements, les bijoux, les rubans et les barrettes, le vernis et les paillettes... (version très modérée par les parents), les chaussettes et les collants. Et bien évidemment, ses collants... de danse. Car elle ne raterait pour rien au monde le cours de danse !

- C'est lundi, aujourd'hui, maman ? Il y a danse ?...

Aujourd'hui, elle sera à la fête : elle aura droit au chignon, aux paillettes, aux nouveaux collants et chaussons (de Paris !) et au joli tutu rose. Il y aura effervescence dans les coulisses et émotion dans la salle ! Et sur la scène, un spectacle charmant...

 

first recital

Chantal Poulin

 

Johanna Bohoy

 

degas

 

Jackson Amanda Pretty in pink 2008

 

Lazslo Gulyas 1980

 

Lvovich Constantine

 

Nagornov Vladislav

 

Ramusov Konstantin_little_ballerina

 

Vladislav Nagornov 12

 

Ramuzov Konstantinjpg

 

Eugeni Balakshin (1)

 

Rossouw Roelof

 

Garmash Michael Inessa

 

Oxer William ballet

 

erin fitzhugh gregory

 

Yvonne Jeanette Karlsen

 

Nagornov Vladislav 22

 

 

Publicité
Commentaires
L
Mon Dieu, les collants roses, qu'est-ce qu'ils tenaient chaud!
Répondre
B
J'ai aussi connu cela il y a 50 ans ! Les premières "pointes" de ma fille sont accrochées au mur de sa chambre de jeune fille, mais nous avons donné ses tutus.<br /> <br /> Que d'émotions les soirs de gala de danse à l'Opéra de Nantes...<br /> <br /> Gwen
Répondre
M
c'est le temps des spectacles, des galas et des fêtes! j'aimerais tant voir ceux de mes petits enfants
Répondre
H
J'espère voir des photos à ton retour, profite de cet instant, le temps passe si vite..
Répondre
F
dans nos campagnes il n'y avait pas de cours de danse et comme je le regrette , j'aurais adoré !<br /> <br /> bon week end
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité