Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2015

La Reine de Mai

 

Elle trône, la jolie, sur le char fleuri

Glissant majestueusement devant les passants ébaubis,

Enivrée de senteurs, de pots-pourris

Sous les applaudissements nourris

et une pluie de confettis !

 

Hills Laura Coombs the-may-queen

Je l'ai trouvée si amusante, si satisfaite de sa "position",

que je n'ai pas résisté à l'idée de vous la montrer...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Belle, éclatante et fière !! jolis vers !
Répondre
H
Elle est ravissante..
Répondre
R
J'adorais les corsos et autres fêtes du mimosa ... sur la promenade à Saint-Raphaël ...<br /> <br /> Je n'ai jamais voulu monter sur un char, trop timide !<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
L
Merci pour le poème, Rose.<br /> <br /> J'ai trouvé la dépouille d''une salamandre une fois dans la cour de notre maison de campagne près de St Hilaire la Croix. J'espère que telle le phœnix elle était repartie vivre une autre vie !...
Répondre
R
ce rampant sans S c'est mieux fffffffffff
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité