Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2015

Couleurs du Haut-Var

 

Vous dirai-je le bonheur de se laisser guider sur des routes enchantées... Traverser des vignes, courtes en cette saison, mais serrées et prometteuses sous ces cieux ensoleillés, grimper entre des rangées d'oliveraies sur un chemin sinueux et soudain découvrir des sites marquants, comme la Collégiale Saint-Martin de Lorgues

Lorgues collegiale st martin

 

ou le rocher à habitations troglodytes de Cotignac...

cotignac rocher

 

Après ces vues générales trouvées sur le Net, voici quelques images personnelles choisies par mon oeil !

Var Lorgues 88

 

Var Lorgues 90

 

Var Lorgues 94

 

Var Lorgues 95

 

Var Lorgues 97

 

 

Var Cotignac 02

 

Var Cotignac balcon

 

Var Cotignac 04

 

Var Cotignac 07

 

Var Cotignac 09

 

Var Cotignac 10

 

Var Cotignac 12

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'veux un chapeau!
Répondre
F
magnifiques ferronneries d'art ! quel excellent travail<br /> <br /> bonne journée
Répondre
H
La on peut rêver au sud....
Répondre
L
J'adore la petite place.<br /> <br /> Je sens d'ici l'anis chatouiller les narines...
Répondre
R
Très belles images qui dépeignent si bien cette magnifique région de Provence.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 665
Publicité