Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2015

Vacances romaines

 

Le Maître et moi à Rome.

vacances romaines escaliers place d'espagne

vacances-romaines-colysee

VacancesRomaines bocca della verita

vacances-romaines-caffè

vacances romaines bal

 

Si, si, j'vous jure !

...

 

film-vacances-romaines affiche

Et alors, on peut rêver, ce film est si charmant !

Et puis, il y a le miracle de Rome : on voit les choses autrement avec les yeux du coeur !

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'irai pour la première fois en octobre :-)
Répondre
M
J'y retourne tout de suite si je peux me voir en Audrey Hepburn, mais surtout voir mon mari en Grégory Peck:-)!
Répondre
L
T'es mariée avec Gregory Peck ?
Répondre
E
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.....<br /> <br /> Tu as raison de continuer à rêver!!!! Mon préféré était Steve Mac Queen, je préfère les blonds!!!
Répondre
C
Ah mais voilà pourquoi Roma !!! revenez ensemble tout de même !!!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité