Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2015

Peindre sur soie

 

5i vous vous êtes essayé à cette technique, vous savez combien elle est délicate... Aussi, on ne peut qu'être émerveillé lorsqu'on visite cet atelier !

Rendez-vous avec Maria (Mary) Kaminskaya

Peintre sur soie, artiste contemporaine Russe, née en 1983.

 

Maria Kaminskaya 7

 

Maria Kaminskaya 18

 

Maria Kaminskaya 15

 

Maria Kaminskaya 61

 

Maria Kaminskaya 42

 

Maria Kaminskaya 58

 

mary kaminskaya 4

 

Maria Kaminskaya 55

 

Maria Kaminskaya 8

 

mary kaminskaya 9

 

Maria Kaminskaya 11

 

Maria Kaminskaya 32

 

mary kaminskaya 5

 

Maria Kaminskaya 66

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai moi aussi pratiqué cette technique avec mes élèves de CP, pour les cadeaux de fete des mères par exemple. Bisous
Répondre
C
Magnifique ! la 1, la 3 et la 7 pour moi !! ça fait rêver !
Répondre
L
Euh... Tu n'habitais pas à Paris, toi ?<br /> <br /> Odette va tomber en faillite !
Répondre
M
C'est magnifique ! Mon préféré : les pensées<br /> <br /> J'ai fait beaucoup de peinture sur soie avec mes élèves de grande section lorsque j'étais jeune instit dans une école du 7ème arrondissement parisien. Nous avions beaucoup d'argent grâce aux parents dans nos coopératives de classe et je pouvais acheter le matériel nécessaire.
Répondre
F
Très très douée !!<br /> <br /> je veux bien la grenouille
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 628
Publicité