Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
16 février 2015

Les petits matins parodiens

 

C'est à présent que je suis rentrée que je peux vous montrer mes petits matins.

Lever du jour sur gelée blanche. Moins cinq au thermomètre...

Mais le soleil viendra tout réchauffer dans la journée : le ciel le promet !

 

IMG_1308

 

IMG_1306

 

IMG_1307

 

IMG_1315

 

IMG_1305

 

Bonne semaine.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tous les matins du monde !!jolies photos ....<br /> <br /> Maman mule
Répondre
H
Pourquoi as tu fermé les commentaires sur Mardi gras ?
Répondre
L
Commencer la semaine ainsi, c'est chouette. Merci!
Répondre
C
Joli ! tu as donc goûté aux joies du gel !! avec un beau soleil ça passe très bien ! bon retour chez toi !
Répondre
E
J'aime le froid quand le soleil donne, -20 ne me font pas peur.<br /> <br /> J'aime beaucoup la 4ème photo.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité