Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2015

Envie de douceur

 

 

maud humphrey bogart 28

 

maud humphrey bogart 85

 

maud humphrey bogart 35

 

maud humphrey bogart 22

maud humphrey bogart 34

maus humphrey nogart spring blossom

 

maud_humphrey_bogart_53

 

maud humphrey bogart 48

 

maud humphrey bogart 67

 

Humphrey Bogart Maud first-outing

 

Merci à Mrs Maud Humphrey

(1868-1940)

Mrs Maud Humphrey Bogart

qui était la mère du grand acteur Humphrey Bogart

mais surtout une illustratrice et aquarelliste américaine très en vogue en son temps 

(illustrations de cartes, affiches, calendriers, livres pour enfants)

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,Vraiment de très belle photos, j adore,Merci pour ce partage
Répondre
P
Quelles délicieuses images d'une autre époque. J'aime ces doux dessins un brin nostalgique et si beaux. Merci pour ton talent. <br /> <br /> Paty
Répondre
L
Bonjour , après 6 ans de plaisir avec mon blog , j' ai vraiment décidé d'arrêter pour passer à autre chose !<br /> <br /> <br /> <br /> Quel bel article , j'aime beaucoup ,encore une dame de grand talent :<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
R
Une belle dame au joli talent ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
rêveries de jeune fille qui m'entraîne chez ma grand-mère
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 538
Publicité