Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2014

De fil en aiguille..

 

Recyclage terminé.

Plié, emballé, expédié.

Reçu, essayé, adopté.

Je peux donc vous montrer mes pièces détachées...  !

 

Pour TitouGrand

Pyjamas Kids Intemporels

Pyjamas Intemporels Kids - Astrid Le Provost (2 pantalons sur le cintre)

 

Pour Câline

chemisiers Odette Citronille Chemie de nuit Intemporel Kids

Chemise de Nuit Intemporels Kids Astrid Le Provost

Chemisiers Odette de Citronille

 

Pour Douce

chemisiers Intemporels bebes Pyjama Odette Citronille Pantalon taille elastiquee Intemporel

Chemises-brassières col rond Intemporels Bébés Astrid Le Provost

Pyjama : Haut Rose de Citronille - Bas Pantalon tailles élastiquée Intemporels Bébés Astrid le Provost

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je reste bouche bée et en admiration totale devant ces petites merveilles! Chapeau Eliza!!
Répondre
M
Alors là chapeau bas Madame:-)! Félicitations pour ce recyclage magnifique !
Répondre
D
Bonjour, wahou tout ceci est splendides, vous êtes vraiment douée, bonne journée !
Répondre
E
On peut commander???
Répondre
H
Tu sais que tu as bien travaillé, c'est vraiment joli et j'adore les cols Claudine..
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 507
Publicité