Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2014

Le vent de septembre

 

... est doux sous certains cieux.

J'ai gagné le Sud et ce petit port charmant qui comble mes attentes de soleil et d'air marin !

Poussai mai 2014 52

 

Poussai mai 2014 25

 

Poussai mai 2014 57

 

poussai mai 2014 23

 

Poussai mai 2014 24

 

Poussai mai 2014 53

 

Poussai mai 2014 54

 

Poussai mai 2014 31

 

Poussai mai 2014 59

 

Poussai Ile dOr mai 2014 32

Le Poussaï - Le Dramont (photos de mai 2014)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh! qu'il était doux aussi en Corse la semaine dernière:-)! Profites en bien !
Répondre
F
connais pas du tout, mais le port est bien sympa , petite dimension et convivial comme j'aime ...
Répondre
H
On va dans ton quartier parisien mercredi, tu es dans le sud, Léontine fait un tour de France des maisons de retraite et Madame de a disparu de nos vies, heureusement, il reste les librairies...
Répondre
M
dans mes montagnes, j'ai envie de mer, j'attends encore 15 jours et je m'envolerai vers la Guadeloupe pour une surprise à ma fille ainée : fêter avec Elle ses 50 ans, alors je peux patienter encore
Répondre
R
Une belle adresse que je ne connaissais pas !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br /> Je te téléphone ...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 507
Publicité