Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2014

Vacances au jardin

 

Jensen__Hornung Summer_day_in_a_gardenj

Jersen Hornung

 

A la place de la grand-mère, une Mamette. A la place de la maman, une Brunette. Et les trois enfants à l'identique.

Un travail qui éloigne GendreBrun, Brunette fatiguée... SuperMamette vient en renfort auprès de sa fille car c'est long, trois mois de vacances, pour (et avec) les bambins. (Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, pour cause de démémagement, mes poussins-maternelles sont à la maison depuis le 6 juin.)

 

A bientôt

Je vous laisse avec le feuilleton de l'été : les aventures de Miette !

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien Mamette comme petit nom de grand-mère!<br /> <br /> <br /> <br /> ta fille doit être bien contente de t'avoir pour la soulager ! Je pars quand à moi quelques jours en Alsace aider ma fille cadette en l'absence de son conjoint!
Répondre
R
Moi, je ne dis rien car c'est 365 jours par an que je leur offre mon temps pendant que mes filles sont au travail , les deux grands se débrouillent à 15 ans mais celui de 8 ans prend beaucoup de place mais c'est du pur plaisir même si ça coince parfois , je suis sur place , ça aide :)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Profites bien de tes petits , ce sont les moteurs qui nous font avancer :) et nous sommes aussi des repaires pour eux
Répondre
U
Mamette tu es parfaite dans ce rôle ! Que du bonheur cette douce famille ! Nous nous avions une maison à Sarry près de Paray ! J'adore !<br /> <br /> " Ah, la nuit d'été a un sourire de lumière et elle s'assied sur un trône de saphir."<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude
Répondre
R
Oui bon courage ...<br /> <br /> Dans une dizaine de jours ce sera mon tour !<br /> <br /> En attendant ce soir arrive un couple de mules, tu connais N., elle adore le soleil et la chaleur, pas moi, alors il va falloir sortir crème solaire et grand chapeau !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
H
Bon courage, tu vas rentrer plutôt fatiguée...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 857
Publicité