Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
6 février 2014

Quelque chose d'Alice...

 

Byron Eggenschwiler, vous connaissez ?

Eggenschwiler portrait

 

Je viens juste d'entrer dans son monde étrange. C'est un  illustrateur canadien contemporain. Certaines de ces illustrations m'ont immédiatement transportée dans le monde d'Alice au Pays des Merveilles. 

 

Eggenschwiler bookgirlfinal

 

 

BYRON-EGGENSCHWILERo-THE-HAUNTED-SCHOOL-900

 

 

Eggenschwiler cette maison est hantee

 

 

Eggenschwiler 6

 

 

BYRON-EGGENSCHWILER_1280

 

 

Byron-Eggenschwiler-10

 

 

Eggenschwiler lorsque nous les avons trouves ils etaient partis 1

 

Il aime le rêve, les monstres et les fantasmagories et sans doute les chats aussi (voir sa photo)!

 

Eggenschwiler 2009_fall_engineering

 

 

byron_eggenschwiler dArt et dAuthenticite

 

 

Eggenschwiler Eduquer Maria

 

 

Eggenschwiler vertigo

 

 

eggenschxiller 4

Si vous voulez en connaître plus, allez ICI

 

 

Publicité
Commentaires
R
Etrange et merveilleux à la fois !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
B
J'aime bcp! Tu trouves toujours de si bons artistes!
Répondre
H
J'adore, juste un peu morbide, un soupçon qui ajoute à la fascination...
Répondre
L
J'adore !
Répondre
F
Une impression étrange et dérangeante ....
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité