Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2013

Mise aux points

 

de couture, bien sûr !

 

Des petites mains maladroites, un vieux coussin et... l'irréparable !

coussin brode dechire

 

 

Qu'à cela ne tienne, puisque Brunette  tenait à son coussin, nous allons, sans vergogne, copier !...

Coussin Broderie Couture

 

 

 

 

J'ai eu aussi commande de choses absolument indispensables lorsqu'on a à la maison des petits monstres tartouillards et dévoreurs... Les tabliers-bavoirs à manches longues !

 

Après avoir suivi ce tuto chez Made in Breizh sur Canalblog : ICI

Voici la version "torchons"

tablier bavoir coton

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, nettement mieux à l'usage, la version "toile enduite"

Tablier bavoir manches longues

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La toile enduite fut bien pratique aussi (bien plus facile à travailler que la toile cirée) pour réaliser la commande de Blondine : une trousse de toilette.

Trousse toilette B

Je recommande ce tuto, excellent pas à pas pour les trouses de toilette, réalisé par Tasticottine : ICI

 

 

A présent je m'attelle à une commande autrement plus importante : le Père Noël demande de l'aide !...

Mais, chut, c'est un secret...

 

 

PereNoel

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as des mimines en or !!...<br /> <br /> Bisous et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
La réparation du coussin est vraiment très réussie !<br /> <br /> Je n'ai jamais utilisé la toile enduite mais j'ai bien envie d'essayer en voyant tes tabliers et ta trousse de toilette ! Merci pour le lien avec les tutos!
Répondre
R
Tu es une fée de la MAC !<br /> <br /> Je suis très admirative ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
Le temps des secrets est arrivé ici aussi, chut mais bravo pour tes petits points.
Répondre
H
C'est superbe, je comprends que tu ne lâches pas ta MAC...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 665
Publicité