Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2012

Une nouvelle rentrée

 

Et tout est nouveau !

Nouvelle école, nouvelle maîtresse, nouveaux copains, nouveaux chemins...

Bon courage, Petitou !

Glücklich Simon portrait-of-a-boy

Simon Glücklich - Portrait d'un garçon

 

 

 Quant à demoiselle Câline Deuzan, elle a repris la route de la Crèche !

Profite, petite fille !

Durand Carolus Charles Auguste

Charles Emile Auguste Durand dit Carolus Duran

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Les mêmes à la maison sauf la nounou au lieu de la crèche !!!! et c'est reparti pour un an ! Un an qui passera encore trop vite !
Répondre
M
Comme j'aime la rentrée qui fut chaque année une fête pour l'instit que j'étais
Répondre
M
Bonne rentrée à Petitou et Caline Deuzan!<br /> <br /> Mes petits-fils sont rentrés à l'école tous les deux hier! Une première rentrée pour le plus petit qui ne s'est ma foi pas trop mal passée! On verra demain:-)!
Répondre
L
Quelle chance ils ont, même s'ils en doutent...<br /> <br /> D'ailleurs je retournerais volontiers à l'école.
Répondre
R
Bonne rentrée à ton adorable Petitou.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité