Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2011

Elle coud, elle coud, elle court et elle coud

 

Elle court...

Mais où ?

Au Marché Saint-Pierre, bien sûr ! Pour la mini-tribu !

 

 Tissus oct 2011


Et quand elle rentre, elle coud !

De_Arquer_BuigasCayetano_34

Cayetano de Arquer Buigas


 

Robe chasuble Tunique Rose Citronille

Une robe sans manches et la tunique pour la semaine d'inspiration nordique 

(modèles : robe froncée (plissée) des IPBB de Citronille et tunique Rose à empiècement allongé.)

 

Tunique Liberty Archibald

La tunique des dimanches

(Modèle Archibald taillé en 12/18 mois)

 

A présent, on compte les moutons (avant de s'attaquer au pyjama)!

  

 moutons coloriage


Publicité
Commentaires
B
Waooow!! mais tu es devenue une experte des vêtements d´enfants! <br /> Pourquoi tu n´as rien dit, j´aurais pu t´accompagner au Marché St Pierre!!!lol!
Répondre
L
Oh tu me rappelles ma maman qui nous faisait de si beaux vêtements et ensuite pour ma fille ! Je n'en serais pas capable , dommage , il y a de si jolis tissus ! Bravo pour tes créations !Bonne journée , bisous !
Répondre
M
Je rêve de coudre des petites robes:-)!
Répondre
R
Tu m'épates !<br /> Bisous admiratifs ...<br /> Marie-Ange
Répondre
J
il y a à côté de moi une petite fille très stylée avec son jean brut et sa tunique à fleur !!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité