Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2011

Oh, les beaux jours !...

 

 

Retour à Paris ; le soleil y est aussi..

Flâner dans les Jardins du Luxembourg  !

Edelfelt_Albert__JardLuxemburg_1887

Albert Edelfelt


Truchet_Louis_Abel__Luxem1900

Louis Abel Truchet

 

Victor_Gabriel_Gilbert_jardin_aux_Champs_elysees

Victor Gabriel Gilbert

 

Renoir_Jardin_du_Luxembourg

Auguste Renoir

 

victor_gabriel_gilbert_Paris__le_Jardin_du_Luxembourg

Victor Gabriel Gilbert  

 

glackens William Luxembourg Gardens Under the trees-1

William Glackens - Sous les arbres

 

Dupuy_Paul_Michel_Children_Sailing_Their_Boats_In_The_Luxembourg_Gardens__Paris

Paul Michel Dupuy

 

Dupuy_Paul_Michel_tuileries_1921

Paul Michel Dupuy

 

Des mamans, des nounous.

Des cerceaux, des bateaux.

Le kiosque aux joujous.

Pour ne pas avoir trop chaud,

S'il vous plaît, à l'ombre, asseyez-vous !

 Et admirez les petits enfants, 

Tous vêtus de blanc !

 

 

Aujourd'hui, au Luxembourg...

jardin_du_luxembourg_jeux_francine_photos

 

jardin_de_luxembourg_pa120412

 

jardin_du_lyxembourg_bassin_bateaux

 

jardin_du_luxembourg_kiosque

 

jardin_du_luxembourg_balan_oires

 

jardin_du_luxembourg_chevaux_photo_liconte


 Des mamans, des nounous, des bateaux, des vélos, le kiosque à joujoux... Ce qui a changé, hormis les chaises de paille et les cerceaux !... ce sont surtout les enfants et leurs vêtements ! On évite le blanc pour le bac à sable et le pantalon est tellement plus pratique pour grimper, sauter, glisser, pédaler pour les petites filles !

 


Publicité
Commentaires
C
... Que je les ai aimés ces petits chevaux ! Moi, c'était le Mars... Mes grands-parents habitaient alors à moins d'un quart d'heure à pied... Je rêve déjà d'y emmener Toinou et nous régaler avec lui d'une représentation de Guignol !
Répondre
L
♥♥♥♥♥♥ Toujours plein de charme... Cela me rappelle les kiosques et les moulins... ♥♥♥♥♥♥ Les enfants sont toujours là avec leurs nouvelles tenues plus pratiques ! Vas voir mon blog, j'ai passé le WE avec Marie-Ange et Frédéric chez les Mules ! Superbes balades en pays de Caux...<br /> Bisous ♥♥♥♥♥♥
Répondre
H
Mince, je radote !!!
Répondre
H
Lorsque j'allais avec l'Ours au Luxembourg, on ne trouvait pas de "cabanes", nous allions au bassin...
Répondre
N
les petits garçons et les petites filles sont restés les mêmes mais j'aimais mieux les tenues d'avant!!! ce parc est toujours bien beaux<br /> douce fin de soirée<br /> Noëlle Marie
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 628
Publicité