Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2010

En panne

Message depuis le portable duMaître


Blog_en_panne

Quelqu'un... une blonde, sans doute ! - je n'ai nommé personne mais le retour de Delhi est "remarquable" ... a planté mon ordinateur...

I'm so sorry ! dira-t-elle. Et moi donc !...

Patience...

 

Edit du soir : La Blonde n'y est pour rien ! Je suis une mauvaise mère langue... Je peux donc dire et redire : "I'm so sorry!"

En attendant, plantage est et plantage reste!...


Publicité
Commentaires
C
ben nous v'là en carafe à Benares ! Quoi qu'on fait maintenant :(
Répondre
P
Toi tu es une maman brune d'une fille blonde (comme moi). Mais elle n'ont pas toujours tort nos blondinettes ;)<br /> Reviens vite !
Répondre
M
Alors,à bientôt.......<br /> Bisous du soir <br /> Maman mule
Répondre
M
Que faire si ce n'est attendre... Et bien je patienterai et si c'est trop long, je téléphonerai... Bisous à vous deux
Répondre
H
On ne peut qu'attendre...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité