Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2010

Vivre l'été jusqu'au bout...

 

Je pars en vacances !...

Encore ?...

Ouiiiiiiiiiiiii ! A présent, ce sont les "vraies" vacances ! Les vacances à deux.

 Et bien sûr, dans notre univers favori !


Cap au Sud

poussa__dramont


Deux semaines de repos bien mérité !

Mary-Claude, je prends le relais !...

Afin que vous ayiez de la lecture je vous ai préparé trois petits billets pendant mon absence.

 



Publicité
Commentaires
M
Regarde mon havre de paix en passant, vois si rien n'a bougé... Et puis pas de balade ensemble cette année... Pfttt Surveille le maitre qui se prend toujours pour un mammifère à la peau aquatique !
Répondre
M
Bonnes vacances après les vacances!
Répondre
M
Flûte, j'arrive trop tard pour te souhaiter de bonnes vacances :o(. Mais pas trop tard pour te féliciter pour ta nouvelle bannière : elle est superbe !<br /> Bisous
Répondre
H
Bonnes vacances ...une fois de plus...
Répondre
B
Veinards....mais c´est bien mérité!!<br /> J´adore ta bannière de vacances!!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité