Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

Les clés du Royaume...

 

En direct de Rome :

la visite à Saint-Pierre.

Piazza_San_Pietro_2

Piazza_San_Pietro

Piazza San Pietro

Place_St_Pierre_depuis_la_Basilique

La Place Saint-Pierre depuis l'entrée de la Basilique

 


Basilique_St_Pierre

Dans la Basilique Saint-Pierre

Piet__Michel_Ange

Pietà de Michel-Ange

autre_coupole_st_pierre

Coupole_basilique_St_Pierre

Les Coupoles

Basilique_St_Pierre_2

chapelle_st_pierre

Une chapelle


tombeau_dans_la_basilique

Un tombeau

dans_la_basilique_all_e_priv_e

Une allée privée

 


les_gardes_suisses

Les gardes Suisses

cartolina_008

cartolina_009_copie

La cartolina de la mia figlia

Merci, Blondine !

Arrivederci !



Publicité
Commentaires
L
une belle ville que je ne connais pas encore mais qui sait..<br /> Merci pour ton message<br /> bises et douce journée
Répondre
C
Non sapevo che parlavi Italiano...<br /> Mi ha fatto piacere legere le parole della tua figlia<br /> A presto, baci a tu
Répondre
H
Tu vas pouvoir aller la voir souvent...
Répondre
M
Débordée lors de ce trop court séjour à Paris. Je n'ai pu te voir et je le regrette vivement. Il faudra que je revienne ! Gros gros bisous. Maxence
Répondre
R
Tanti auguri a BIONDINA nel questa meravigliosa citta ...<br /> Baci baci ...<br /> A presto mia cara Lakévio.<br /> Mariangela
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité