Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2020

Vert de Paris.

 

 

20200518 bois de vincennes

 

L'appel du vert étant là, Paris... se colore. Les masques ne sont pas toujours présents (fait trop chaud) mais les bermudas, tongs, décolletés, si. Et malgré la foule au Bois (ben oui, puisque les parcs et jardins ne sont pas ouverts !) ça fait plaisir. Il paraît qu'on va les retrouver bientôt et tant mieux car je vais garder le petit Frisé pour éviter que ses parents soient au chômage partiel...Faute de voiture et interdits de transports en commun pour user de notre droit à bougeotte, c'est toujours à pieds que j'arpente les boulevards et avenues jusqu'à Vincennes. Bord du lac, canards, cygnes et allées ombragées... Et même si je ne suis pas seule, j'ai le coeur trop content pour m'exaspérer. J'ai tant de bonnes nouvelles pour égayer notre semi-déconfinement !...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah Paris , quelle belle ville au mois D'Août les parigots sont partis , ils laissent des places pour les provinciaux , il est vrai qu'ils sont remarqués avec leur plaque minéralogique différente sur le périphérique restant sur leur file ,doublant quand il y a beaucoup de place , enfin conduisant correctement en respectant le code. Les parigots et je passe à droite , et je passe à gauche , je te klaxonne "paysan" dès fois il y a des doigts d'honneur .Une fois à Pantin , j'allais au cimetière parisien , un mec me serre au trottoir j'ouvre ma vitre :" tu m'as arraché mon rétro" qu'il dit alors j'ai fait l'âne pour avoir du son et cela a bien marché , il m'a dit casses toi y a rien "Me dire cela tu te rend compte c'est cela Paris demi tour comme un parigot qui l'a laissé coi et nous sommes repartis chez ma mère qui habitait près du stade de Pantin .Jamais au retour ma berline n'a roulé si vite et sans se tromper dans ce flot de bagnoles filant à vive allure Ma province je t'aime.
Répondre
H
Contente pour toi, ils nous arrivent de prendre le bus, on ne risque pas grand chose, ils sont peu fréquentés, on crève de chaleur, c'est tout.<br /> <br /> Profite du petit frisé.
Répondre
G
Contente que tu puisses profiter du vert et bientôt un peu plus <br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Cet après midi j'ai fait une petite balade au vert aussi :)<br /> <br /> Quel bienfait <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tant de bonnes nouvelles? c'est bien, alors tout va bien :-)
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 418
Publicité