Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2019

Les rendez-vous parisiens

 

Attachée à nos rendez-vous saisonniers, je vous propose

le Paris d'hiver. 

John Salminen_December Light-Paris (002)

 

A Paris, on s'emmitoufle

On met les gants et lebonnet,

voire le cache-nez,

Et on s'en va arpenter la grande ville.

Juste pour s'aérer,

Sans clameurs haineuses ou désespérées.

Sans feux, ni fumées, ni échauffourées

Juste pour le plaisir des yeux...

   

john salminen 26

john salminen 27_n

john salminen 65

 

john salminen Uo4

John Salminen Tutt'Art@ (72)

 

john saminen 183

John-Salminen-Carousel-of-Paris

john salminen 17

 

john salminen 49

john salminen Metropolitan_

A mes amours,

Paris toujours.

 

Merci à John Salminen

John Salminen photo portrait

Aquarelliste américain contemporain (1945)

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore !
Répondre
J
Nous n'avons pas vu un flocon de neige chez nous dans la nuit, juste un peu de vent..L'Allier est passé au travers. Pourtant, il a neigé en Auvergne, en Saône et Loire et dans la Nièvre..Paris sous la neige, c'est beau, mais la neige doit y être vite sale...Les peintres ont intérêt à faire fissa pour peintre leurs tableaux.
Répondre
H
J'avoue qu'avec le temps, j'aime le Paris d'hiver derrière la fenêtre.
Répondre
R
Entre la photo , et l'oeuvre de cette artiste il sait si bien nous faire entrer dans le paysage <br /> <br /> J'adore et je suis admirative <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
J
une pure merveille découverte ici<br /> <br /> merci pour cette évocation d un artiste qui m était inconnu
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 418
Publicité