Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2019

Le parisien sous la neige

 

On aime ce qui est rare, me dit mon amie suédoise. Je comprends. Mais c'est vrai que la première réaction du parisien au silence feutré qui l'entoure quand il se réveille est de courir à sa fenêtre pour voir si le ciel a tenu sa promesse...

Et elle est là !

Nous aurons froid, peur de glisser, peur de la gelée, de la gadoue, des voitures immobilisées... Mais pour l'instant, gardons notre sourire et admirons la ville blanche...

Paris-Winter-picture-2

paris snow 38

paris snow esther a paris

 

Ces photos ont été empruntées sur le Net.

Moi, j'admire la neige dans mon jardin !

paris_20190122

 

Publicité
Commentaires
J
Ma sœur m'a envoyé une photo de son jardin dans les Yvelines..C'est bien tombé dans la région parisienne hier matin...Chez nous, ça tombe dru depuis 2heures..Si jamais ça continuait comme ça pendant plusieurs jours, je me demande comment je sortirai de ma maison. Va falloir mettre une pelle dans la maison.
Répondre
C
Un autre regard ! un paysage ré inventé ! <br /> <br /> Chez moi, il commence à re neiger ….et j'ai dû annuler des rendez vous …. Bises
Répondre
R
Touchant Paris sous la neige <br /> <br /> Chez nous il a neigé mais si peu pour l'instant <br /> <br /> Surtout du froid <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> @ Demain ! :)
Répondre
J
Bonsoir Lakevio et bonne année 2019 !! Que c'est beau Paris sous la neige, encore un peu de poésie dans notre belle capitale !
Répondre
B
Paris sous la neige, c'est si beau! Tout comme Paris sous la pluie, car Paris est toujours la plus belle capitale du monde!!!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité