Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2019

Mes petites filles

 

me manquent déjà !

Elles grandissent si vite. Lorsque je les vois j'ai l'impression d'avoir raté des étapes. Mais la connivence reste intacte ; il est aisé de les retrouver. Regards, sourires, mains dans la mienne, épaule contre épaule ou sur mes genoux pour la plus petite, confidences, projets, anecdotes et balivernes. Chacune leur caractère, leurs passions, leur expression. Tendresse et variété.

Merci à Claerwen James de me les rappeler. Je n'ai plus qu'à écrire le troisième tome des Poèmes de Mamette avec de si belles illustrations...

claerwen james 57

claerwen james 50

claerwen james 33

Claerwen-James-Sisters-in-grey-and-yellow-2009

claerwen James 12

claerwen james 89

Claerwen-James Girl-With-Pale-Hair-and-a-Pale-Green-Dress-2018

claerwen james guitar

Claerwen-James

 

Claerwen James est une artiste américaine contemporaine (née en 1970).

Elle peint l'enfance (entre autres sujets), essentiellement d'après photos. 

claerwen James - photo de Daniel Hambury

 

Publicité
Commentaires
A
ma petite bretonne me manque aussi. Je ne la vois que lors des vacances scolaires où , rarement, lorsque nous y allons
Répondre
S
En faisant défiler les portraits de fillettes si différentes, je me demandais où l'artiste avait trouvé ses modèles. Ce ne doit pas être facile de trouver l'esprit et le caractère de l'enfant à travers une photo. Et pourtant elles sont bien différentes.
Répondre
C
Comme je te comprends …..j'ai raté beaucoup d'étapes moi aussi ….<br /> <br /> Les poèmes de Mamette, quelle riche et précieuse idée ! Bises
Répondre
F
n'ayant pas d'enfants , j'ai encore moins de petits enfants, mais je peux comprendre le vide et l'absence .<br /> <br /> bon mardi
Répondre
R
J'ai apprécié <br /> <br /> Et je peux te comprendre <br /> <br /> Quand la maison se vident , les pensées fusent !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité