Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2019

Noël fut

 

... un grand succès !

Des préparatifs en cuisine aux grandes tablées, tout fut partagé.

Les surprises au pied du sapin, les déballages, les essayages, les jeux sans fin, la valse des coussins, la haute-voltige sur les canapés, les cavalcades... Niveau sonore élevé !

Les gourmandises savourées, les traditions respectées. Que de plaisir à offrir, à transmettre !... 

Pour les enfants, un Noël spectaculaire, récréatif et musical. Pour les grands, le bonheur de se rassembler et d'ouvrir la maison à des amis venus de loin. Beaucoup de joie que j'aimerais partager avec chacun de vous.

A tous ceux qui ont laissé ou envoyé des messages, je répondrai. Je suis encore un peu débordée par l'après-Fêtes... A moi les feutres sans bouchons, les pions disparus, les cartes oubliées, les livres bousculés, les poupées dénudées, les jeux mélangés, la tonne de lessive et les piles de repassage. Ça tombe bien : j'aime à être occupée quand la maison se vide...

 

En attendant de revenir un jour..., voici un pêle-mêle d'heures joyeuses.

2018 - 12 - 24 Noël Paris

 

2018 - 12 - 24 Noël Paris1

 

IMG-20190101-WA0008

IMG_20181226_194304

Temps calme avant d'aller au lit : une tante qui assure !

 

 

Publicité
Commentaires
A
ça va : quand la maison s'est vidée (hier) j'ai eu de quoi m'occuper , mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Une bien belle fête chez toi. Meilleurs voeux pour 2019 !
Répondre
C
Des moments précieux d'un vrai noël ! amour et partage ! merci pour ces belles photos !<br /> <br /> Que 2019 soit douce pour vous tous ! Bises
Répondre
A
Le petit reportage photographique nous montre que tout fut parfait !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne année 2019 à toi, et merci de nous enchanter par tes consignes intéressantes qui offrent beaucoup de possibilités d'inventivité et de partage. Cela est grâce à toi.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
R
ça me renvoie un peu à mon enfance <br /> <br /> Bon chez moi moins calme car nous ne sommes plus qu'une petite famille à 7 <br /> <br /> pas trop de bruit :)<br /> <br /> Merci pour ce partage <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
ça a été super chouette! Tout ça respire le bonheur!!!!! Belle table et riche idée le pêle mêle !!! Te voila titulaire d'un bel album souvenir ....... maintenant....au boulot !!!!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité