Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2018

Pluie d'étoiles

 

C'est la décoration de l'année.

 

Le sapin étant un vrai sapin qui sent bon, cadeau du Fils,

j'ai choisi la couleur blanche (et quelques pommes de pins !)

 

deco sapin noel 2018

 

deco compo coupe noel 2018 

deco bougies avent noel 2018

 

 

 Le village de l'Avent repose sur un lit d'étoiles

deco village avent noel 2018

 

 La crèche a aussi ses nouvelles étoiles.

deco creche noel 2018

Vous remarquerez les santons en grande conversation.

Comme nous, ils sont en attente !... 

 

Un dernier coup d'oeil

deco Noel 2018

 

Aurons-nous un Noël blanc ?...

 

Publicité
Commentaires
F
Excellentes Fêtes de Fin d'Année , <br /> <br /> je serai de retour vers le 2 janvier
Répondre
V
Superbe ! C’est drôle, le mien est blanc aussi cette année mais artificiel. Pas décidée à le faire cette année ; je ne m'y suis attelée que mercredi en fin de journée : il était temps !
Répondre
J
C'est vrai que ces épicéas sentent bon, mais, ils perdent leurs aiguilles trop vite. Pour ça que je ne mets plus que des Nordmann qui durent, durent longtemps, comme les piles.<br /> <br /> Vraiment sympath tes étoiles blanches et ta déco. Je suis loin d'avoir ta patience. Par contre, ma dernière petite fille adore découper, dessiner...C'est elle qui fait souvent les décos chez ses parents.<br /> <br /> Un Noel blanc, pas sûr du tout. C'est dommage, en Auvergne, de la neige était tombée dans la semaine comme l'a fait remarquer Rose. Hélas, avec la pluie qu'on attend encore et le radoucissement, les vacanciers ne verront pas grand chose de la blancheur immaculée de la neige. Croisons les doigts pour les vacances de Février.
Répondre
C
Quelle magnifique ambiance ! que d'idées, de patience, de travail, d'amour …… je suis admirative ! je t'embrasse.
Répondre
S
Je trouve qu'en décoration, le blanc est très élégant. <br /> <br /> J'aimerais beaucoup avoir la tête dans tes étoiles.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité