Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2018

Matala Beach

 

avec ses beaux restes hippies...

crete matala beach flower power

crete matala beach beattles

crete matala beach bois sculpte

 

crete matala beach fleurs trottoir

 

La plage 

crete matala beach grottes

crete matala beach port

crete matala beach houle de crete

crete matala beach mer rouleaux 

crete matala beach mer verte

 

 

Publicité
Commentaires
C
La couleur de l'eau ………….. !<br /> <br /> De beaux restes quand même ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Oh j'irais bien dans un coin désert en ce moment <br /> <br /> Mais je me contente de ce que le ciel m'offre au-delà de ma haie <br /> <br /> J'ai bien aimé ce que tu m'as écrit ce matin 😍<br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> Et tu as raison nous avons un peu de vent <br /> <br /> ouf il chasse les mauvais esprits et moi les ont dit je les transforme en <br /> <br /> La vie est belle profitons-en sans ressasser <br /> <br /> Et j'avance , mes soucis , mes joies sont mes moteurs qui me font avancer :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'entends d'ici le clapotis de la mer qui vient mourir sur la plage...
Répondre
D
Jolie création sur cet arbre. Quand aux plages, elles font mourir de rêves.
Répondre
A
Que de souvenirs, de bons souvenirs... très récents.<br /> <br /> Cet été après avoir fait le Péloponnèse, nous sommes allés avec nos 2 enfants en Crète avant de reprendre l'avion pour Athènes.<br /> <br /> Matala Beach semble beaucoup plus calme qu'en août !... il y avait (bien sûr) un monde fou... mais qu'ont-ils fait des gens sur la plage ?... ça semble désert et ça doit être bien ainsi.<br /> <br /> Merci pour ces images Lakevio qui nous ramènent quelques mois en arrière.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité