Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2018

Celui qui aimait les petites culottes

 

mais pas que ! Il aimait aussi les froufrous, le satin, les dentelles...

Encore un hyper-réaliste très doué que m'a fait découvrir LeMaître, il y a très longtemps, parce que lui aussi... enfin, bref !

 

John Kacere (1920 - 1999)

john-kacere-portrait photo

 

 

Toute une vie de petites culottes...

Kacere 33

kacere 38

kacere 42

kacere 1970

kacere 1999

 

kacere cynthia 1982

kacere_marion_1977

kacere john 12

Kacere-Kristina

 

John-Kacere 39

kacere - Allison 85 - 1985

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
pas trop mon truc
Répondre
C
De fins connaisseurs ;)
Répondre
J
C'est incroyable comme c'est réaliste...et beau….Je recherche quelque chose à mettre au dessus de mon meuble de salle à manger et jusqu'ici, je n'ai encore rien trouvé. Mon mari serait ravi d'avoir de si jolis plans devant ses yeux tout en mangeant au lieu d'avoir tous les midis Pernot nous contant fleurette dans les prés.
Répondre
S
Celui qui aimait les petites culottes<br /> <br /> a l'air de pas mal apprécier ce qu'elles "cachent" (et quelquefois c'est bien peu)<br /> <br /> et les fessiers rebondis !!!
Répondre
L
Je ne suis pas si sûr que ce soit les dentelles qu'il apprécie.<br /> <br /> Je pense, que dis-je, je sais qu'il suppute ce qu'elles cachent.<br /> <br /> Je le sais, je fais ça aussi...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité