Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2018

La carte du mois

 

A mes jolis et tendres petits-enfants loin de moi...

A défaut de les serrer dans mes bras, les embrasser, chanter, jouer, discuter avec eux, je me rappelle à leur bon souvenir grâce à la carte du mois et au petit mot soulignant combien je les aime "plus qu'hier et moins que demain"...

Voici la carte de Novembre 

carte novembre feuilles

carte novembre

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est joli ! et la carte et l'enveloppe d'ailleurs ! un tendre lien avec eux ! j'aime beaucoup cette idée ! Bises
Répondre
A
Parfois j'écris à Chachounette, avec des images collées, c'est le seul contact entre les vacances parce qu'elle n'aime pas le téléphone !
Répondre
S
Jolie idée ! tu en fais une chaque mois ?<br /> <br /> (j'ai pensé à toi, j'ai retrouvé une page détachée d'un "modes et travaux" toute jaunie, avec des broderies pour orner des "tricots" pour enfants, un modèle de liseuse aussi... bon sang, ça (et je) date !
Répondre
R
Les enfants ont de l'idée <br /> <br /> Jolie interprétation de l'automne <br /> <br /> Bises <br /> <br /> @ Demain
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 106
Publicité