Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2018

Trente ans

 

Un pied chez les grands !

Ma petite dernière atteint la dizaine sereine. Celle qui va lui permettre, je l'espère vraiment, d'être prise au sérieux dans son boulot magnifique et d'obtenir enfin le fameux CDI...

plaque-anniversaire-30-ans

Que son coeur, si vaste, reste toujours comblé et tous ses beaux souhaits vite réalisés.

 

Trente bises à ma Blondine !

 

Blondine Birmanie (2)

anniversaire

 

 

*** Pour cause d'Anniversaire, le sujet de l'Atelier ECRITURE sera proposé demain. 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸✿
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ta fille ! Ma petite dernière à moi a 33 ans
Répondre
M
Qu'elle est jolie, un sourire a attiré la sympathie, tous mes vœux. Les petits scorpions sont tenaces et courageux.... Ma fille a 51 ans aujourd'hui aussi, mais elle est bien loin de mon cœur : de l'autre côté de la grande flaque ....je suis bien triste aujourd'hui. Bonne chance Blondine et joyeux anniversaire.
Répondre
C
Quel joli sourire ! Joyeux anniversaire Blondine ! que la vie vous réserve le meilleur !
Répondre
A
bon anniversaire!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité