Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2018

un chat dans mon café

 

Des chats dans un art éphémère super kawaii

Cette propriétaire (alias @dongurinekobei sur Twitter) d’un chat roux et gris âgé de 6 ans appelé Donguri et de deux chats adoptés dénommés Mugi et Uutan semble pour le moins inspirée par ses félins domestiques. Dans la mousse celle-ci trace en effet à la perfection leurs traits comme leurs fines moustaches, leurs yeux brillants de curiosité. Le plus étonnant et hyperréaliste portrait de chat jamais réalisé.

chat-café-1

chat cafe 4

chat cafe kat koffie7

chat cafe 6

 

Autres artistes

cafe latte art 3

cafe latte art

 

 

Vous tentez ?...

 

 

Publicité
Commentaires
H
Non mais j'adore.
Répondre
F
Café noir pour moi ;)<br /> <br /> Ils sont doués ceux qui font çà !
Répondre
F
Incroyable !
Répondre
C
Alors là, chapeau !!! ce n'est pas du tout à ma portée ! bises
Répondre
P
J'aime assez bien le dernier. J'imagine un café frappé avec de petits glaçons. Alors, pas l'avant-dernier, mais celui d'avant, avec du cacao je suppose... <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tout de même perplexe ................
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité