Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2018

Jenny Aitken

 

Ce n'est pas la Méditerranée, mais il y a une telle fougue, une telle densité dans ses peintures que j'ai été fascinée.

jenny-aitken-2014

 

jenny aitken - Porthcatho Beach

 

jenny aitken 6

 

jenny aitken 14

  

jenny aitken 62

 

 

jenny_aitken-HazySailRestronguet

 

jenny aitken wintersun_portacatho_ra_jennyaitken_small

  

jenny aitken 12

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
évidemment .... tout ce bleu me plaît! Mais je ne suis pas douée question critique ! :)
Répondre
H
Elle manque de puissance, je trouve ses aquarelles un peu mièvres.
Répondre
R
Oui elle a l’œil et le coup de pinceau juste et fougueux <br /> <br /> Tu as raison <br /> <br /> C'est fascinant :)<br /> <br /> Bravo l'artiste :)<br /> <br /> Et à toi je dis merci pour cette part de bonheur <br /> <br /> ------Se pencher sur une toile c'est une évasion positive :)
Répondre
L
Je suis bien tentée pour faire mes aquarelles ! <br /> <br /> avec le sourire
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 418
Publicité