Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2018

Petites annonces

 

C'est décidé ! Vous voulez déménager. Vous êtes prêts à vendre votre maison, celle de vos parents. Enfin, non, vous voulez vendre CELLE-CI !

Bas Van Gaalen - House-in-St

Bas Van Gaalen - Maison d'amis à Saint Saulge.

 

Rédigez une annonce originale at alléchante pour les futurs acquéreurs...

Le journal ne fait pas payer au nombre de mots, lâchez-vous !

La petite annonce paraîtra lundi !

 

OU BIEN

(Proposition colérique de dernière minute)

à l'initiative de notre Président

Lisbeth Firmin Crossing-7th ave

Lisbeth Firmin

 

Pour survivre, vous devez traverser la rue afin de trouver un travail dans un café ou un restaurant.

Ecrivez le plaidoyer que vous servirez à l'employeur pour vendre vos services...

 

Lundi, on enverra le courrier à qui de droit.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Voilà, je viens de publier la petite annonce…<br /> <br /> disons qu'elle s'inspire du style arnaqueur des agents immobiliers qui savent transformer une ruine en petit bijou pour le vendre… <br /> <br /> <br /> <br /> https://alainx3.blogspot.com/2018/09/chez-lakevio-on-nous-invite-jouer-les.html
Répondre
A
Voilà, je viens de publier la petite annonce…<br /> <br /> disons qu'elle s'inspire du style arnaqueur des agents immobiliers qui savent transformer une ruine en petit bijou pour le vendre… <br /> <br /> <br /> <br /> https://alainx3.blogspot.com/2018/09/chez-lakevio-on-nous-invite-jouer-les.html
Répondre
P
Je ne voudrais jamais vendre une maison pareille. <br /> <br /> <br /> <br /> Nous on est tristement habitué aux inepties des politiciens. Décidément heureusement qu'on n'a pas de président de la république. Ça fait au moins 15 ans qu'on mène des campagnes anti chômeurs, anti invalides ou malades, anti wallons (tous des paresseux ), anti étrangers migrants et j'en passe. <br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a que le vote communiste qui leur fait un peu peur. Et encore. Pas très longtemps.
Répondre
F
ça va être rigolo, je le sens
Répondre
J
Tiens, ça pourrait être moi qui traverse la rue pour aller demander du boulot à un restaurateur, puisque j'ai eu fait la plonge dans un petit restaurant pendant une année, le temps que mon mari fasse des bénéfices dans sa petite entreprise et que je ne claque la porte avec fracas de ce resto. Qu'ai-je bien pu dire à la dame pour me vendre !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 358
Publicité