Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2018

Un café, s'il vous plaît !

 

Qui dit retour au boulot pense sans doute aux nombreuses pauses-café... Dans mon service, nous étions en moyenne 25 personnes quotidiennement parmi lesquelles les tenants de l'eau fraîche, les amoureux du thé et les vraies cafetières dont moi. Nous achetions cinq paquets par semaine... Un café le matin en arrivant, un autre après le déjeuner. La pause du milieu d'après-midi et peut-être un pour tenir la soirée...

Autour du café, on parle, on parle... et le café se refroidit ! A moins d'aimer le café froid comme LeMaître, vous n'allez pas boire le vôtre mais il ne sera pas perdu. Après ce billet, vous saurez qu'en faire !

 

Giulia Bernardelli Amazing-Art-with-coffee

giulia-bernadelli-women-coffe

giulia-bernardelli-8

giulia bernardelli 1

giulia bernardelli 5

giulia bernardelli 700

giulia bernardelli coffee stains

Bravo à Giulia Bernardelli pour ses créations.

Giulia Bernardelli portrait photo

jeune artiste contemporaine italienne

 

Giulia Bernardelli ne peint pas au pinceau mais avec un batonnet ou ses doigts. Elle n'utilise pas seulement le café, mais le thé, le miel, le marc, le sucre brun, bref, de nombreux aliments dont elle peut utiliser la couleur et la texture.

Pour les instagramers, on peut la suivre sur Instagram : @bernulia

 

 

Publicité
Commentaires
F
Dingue !
Répondre
A
impressionnant. Est ce que ça tient dans le temps ?
Répondre
A
impressionnant!<br /> <br /> (pour le café, j'essaie de m'en tenir à deux le matin et deux après le déjeuner, je ne veux pas finir comme Balzac, même si ça me coûte une carrière littéraire LOL ;-))
Répondre
S
Quand je travaillais c'était à peu près le même rythme pour les tasses de café... et les papotages Café sans sucre pour moi; Je n'en bois plus guère.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les oeuvres de cette artiste, il me semble que ce sont celles que j'ai mises sur ma page FB ; j'ai admiré, j'admire.
Répondre
D
c'est fou ce qu'on peut faire avec une tache de café !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité