Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2018

La cloche a sonné !

 

ecole 704

 

Le point sur la rentrée de mes petits:

 

Basile, dix ans,  rentre au Collège.

rentree 1 Andre Kohn

 

Rosine, huit ans, heureuse de retrouver ses copines, sera en CE2.

rentree 2 Andre Kohn

 

Douce, (photo du Net) 5 ans dans une semaine, sera chez les Grands de la Maternelle

rentree 6

Et aura le privilège d'accompagner se petite soeur, Béatrice, 3 ans à la fin du mois,

chez les Petits/Moyens pour sa première rentrée.

Rentree 4 John Singer Sargent (1856 - 1925)

 

 

Augustin, né en mars, (2 ans et demi dans quelques jours) profite encore d'une année de Crèche.

rentree 7 Jill Garl

 

Quant à Vivien, 5 mois dans une semaine, il reste encore à la maison.

rentree 8 Peter Maurer

 

Bonne Rentrée, mes Amours !

  

Petits enfants

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'ai ma réponse !<br /> <br /> Une belle tribu !!
Répondre
C
Superbes portraits si bien choisis ! Bonne rentrée à tous les tiens ! Bises
Répondre
P
Comme moi, tu as 6 petits-enfants ! <br /> <br /> Chez ma fille, Benjamin 19 ans en recherche (molle :( ) d'emploi, Théo en 3ème et Marina en CE2 ; chez mon fils, Elisa CM2, Adèle moyenne section maternelle et Louise n'a que 9 mois !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est si beau, tous ces petits enfants qu'on suit, qu'on aime ! Je t'embrasse.
Répondre
E
bonne rentrée à ..... TOUS !!! Tu n'as oublié personne ! :)
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 106
Publicité