Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
15 août 2018

Quand viendra le soir...

 

Bryan Larsen 32

Bryan Larsen 89

 Après m'être enivrée d'azur

Et baignée de soleil...

Bryan Larsen 24

Bryan larsen Deliberation-lg

 J'irai regarder les étoiles,

Je rêverai à ton ciel...

Bryan Larsen 82

Bryan Larsen 11

 Je recevrai le baiser de la nuit

Comme douceur de miel...

 

Merci à Bryan Larsen, pour cette brillante interprétation de l'été.

Bryan Larsen photoportrait

Artiste américain contemporain, (1975 - Salt Lake City).

Peintre romantique réaliste et futuriste, à vision positive.

 

 

 Belle Fête de l'Assomption à tous

Assomption de la Vierge Marie - Vitrail de leglise Saint Boniface de Burnhaupt le Haut

 Vitrail de l'église Saint-Boniface de Burnaupt-le-Haut - Haut Rhin - Alsace

 

 "Couronnée d'étoiles, la lune est sous tes pas

En toi nous est donnée

L'aurore du salut."

 

Bonne fête aux Marie.

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore ces portraits de femmes. Le premier est trés lumineux. Les propos de <br /> <br /> Julie, me font penser à une situation vécue peu, ce n'est pas drôle de fermer "sa" maison, et si la suspicion s'en mêle, ça devient carrément insoutenable. Bon courage pour la reprise !
Répondre
J
Hier, 15 août, nous sommes allés à la messe, une jolie messe avec chorale et clairon, oui, le clairon des chevaliers de l'apocalypse. Ah le son se répercutant sous les voûtes de cette église clunisienne ! Un peu bizarre d'ailleurs...Ca faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé d'aller au 15 août à la messe...Il faut dire qu'on avait une raison spéciale, messe dédiée après Marie, aux défunts récents de la commune...L'église était comble. C'était aussi une des rares messes du canton, les prêtres se faisant aussi rares que les cheveux sur la tête des chauves.. Fête à Marie, aux Marie...que nous avons aussi souhaité à ma sœur à qui j'ai appris incidemment lors de mon "frittage" avec mr le maire, qu'elle ne s'appelait pas Marie-T, mais Marie tout court, puisque pas de tiret. Erreur d'écriture ou vrai prénom, elle ne le saura jamais, feu ma mère ayant été incapable de s'en rappeler.<br /> <br /> Quand venait la nuit, je m'asseyais sur les marches de l'escalier de la cuisine et regardais le ciel, en me disant que, tout là-haut, eux-aussi nous regardaient, et, quand une étoile brillait plus que les autres ou se mettait à clignoter, je me disais que c'était un petit coucou venu de l'au-delà. Tout à fait ça, j'aimais aussi entrer en communion ainsi avec mes chers disparus.<br /> <br /> C'est fou comme nos "chers disparus" se font encore plus présents une fois morts. C'est fou comme une maison peut aussi pleurer. Oui, j'ai senti que la maison pleurait de se sentir abandonnée. J'ai eu de la peine à quitter la maison hier soir. J'aurais voulu rester encore un moment, lui dire qu'on allait penser à elle...mais, mais "ON FERME ont-ils décidés, ON BOUCLE LA MAISON ET TOUT LE MONDE PART EN MEME TEMPS". Nomého, des fois qu'il y en ait qui ait envie de voler une petite cuillère ou partir à la recherche d'un improbable trésor caché.
Répondre
S
Exceptionnellement, je ne suis pas passée hier, et voilà que tu avais posté. J'aime beaucoup les tableaux de Bryan Larsen. Encore une belle trouvaille.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée du 15 août.
Répondre
L
Que de belles toiles
Répondre
R
Très bel article <br /> <br /> Du bien être virtuel en photos<br /> <br /> Bonne journée en ce 15 août <br /> <br /> :) bises
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité