Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
11 août 2018

A regarder en chaise longue...

 

Longues sont les journées d'été où on attend la fraîcheur du soir. Longues les ombres alors que le soleil darde ses rayons empoussiérés sur la ville. Ombres des persiennes sur le trop chaud divan de la sieste prolongée.

Après les ombres de l'hiver sur le sol neigeux, voici les ombres de l'été au coeur de l'étouffante cité...

koen van den broek IMG_0766

Koen-van-den-Broek-Requiem-2015-oil-on-canvas-detail-1042x663

 

koen van der broek 14

koen van der broek diagonale compositie

koen van der broek village park

 

KoenVanDerBroek_Star_Island_Road

 

koen van der broek 3

Koen van der Broek_Bloomsbury_2015_sm0

koen van der broek 31

  

Oeuvres de

Koen Van der Broek

koen van der broek artiste belge

artiste peintre contemporain, né en 1973 en Belgique.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Par ces chaleurs, on peut grâce à toi visiter des expos sans bouger, super !
Répondre
S
Ayé, j'arrive à rentrer dans la zone "commentaire" ! Merci Elisabeth.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est à la fois réussi et intrigant : je ne vois pas toujours de quoi c'est l'ombre !!.<br /> <br /> Mais j'apprécie beaucoup la petite touche de couleur qui donne du relief à l'image.
Répondre
H
J'aime beaucoup, beaucoup moins étrange que l'expo vue hier.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 154
Publicité