Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
2 août 2018

Escapade en Normandie

 

Alors que je suis sous le soleil (de plomb) de la Méditerranée, je pense que j'aurais bien aimé la douceur de l'air normand...

nicolas odinet 81 

De café en restaurant...

nicolas odinet 5

 

Et de pliant en chaise longue...

Nicolas Odinet,(1953-

Nicolas Odinet secrets dinterieur-

nicolas odinet transat_rouge

 

 

Un peu de shopping !

nicolas odinet 12

 

 

Et la promenade du soir.

Nicolas odinet 124

 

 

Merci à Nicolas Odinet,

peintre normand

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oh, que j'aimerais être en ce moment même en Bretagne, tout au bord de la mer, les pieds dans l'eau, ayant mal aux jambes à cause de la chaleur..Si la chaleur continue, on y partira dès que nos obligations nous libéreront..<br /> <br /> Dis donc, Canalblog débloque. Un coup, ça passe, un coup ça passe pas..Il m'a fallu m'y reprendre à 3 fois pour arriver à mettre un com. Chez notre copine Praline, impossible d'y arriver..
Répondre
A
J'aime bien la perspective du tableau numéro '... et j'aime bien la Normandie, aussi...
Répondre
H
Il fait chaud en Normandie aussi, je me souviens d'un jour où nous sommes allés au cinéma pour échapper au soleil, quatre dans une salle climatisée.
Répondre
R
Dans mon point d'eau face à mon géant, j'étais bien avec mon Maxime aujourd'hui <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Ta balade du soir me fait bien envie :)
Répondre
C
Soleil de plomb chez moi aussi ……<br /> <br /> Je crois que c'est la promenade du soir qui me fait le plus envie ! <br /> <br /> Profite quand même ! Bises
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 358
Publicité