Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2018

Eternelles

 

 Juste pour vous

Parfums d'été

roses Tom Nachreiner - Pink_Roses_Wrought_Iron

 Les roses au rose que j'aime.

Les roses, somptueuses roses, celles qui ont le mérite d'être éternelles et inaltérables car sur toile...  

roses Dawn Barnes antique-wallpaper-roses-vintage

 

roses Alexey Shalaev26

 

Roses Canvas-Painting-of-Rose

 

roses Roman Romanov

 

roses nikolaev yuri

  

roses viktor Nizovtsev 47

 

roses Yury Nikolaev - 23

 

roses frans mortelmans

 

Roses Antonio Dzhanilyatti

 

 

Publicité
Commentaires
B
Les roses roses, ce sont mes préférées aussi!
Répondre
S
Belles représentations, avec une grosse préférence avec le tout premier que j'arrive à inclure dans la réalité.
Répondre
H
J'adorais les roses en bouquet, aujourd'hui, je n'aime que les tableaux, les tiens sont beaux, j'aime moins le dernier.
Répondre
R
Bellissimes ces œuvres <br /> <br /> Douceurs fleuries <br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> Que ta journée soit agréable
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité