Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2018

Api pique...

 

Seulement avec sa barbe !

C'est Mamette Kikou !

 

Dernières cousettes

Une robe de plein été en liberty pour la grande sauterelle !

robe Liberty juin 2018 IMG_8373

robe liberty Flavie Citronille juin 2018 

D'après le modèle Flavie de Citronille d'Astrid Le Provost. 8 ans en largeur, 10 ans en longueur.

Sans la fermeture éclair du dos, deux devants et du biais pour faire des nouettes.

Et même en 8 ans, ça taille large. Sa mère dit qu'elle pourra la porter jusqu'à sa majorité ! Et Rosine de prévenir Douce : "Tu vois, tu ne pourrras jamais la porter celle-ci car je vais la garder longtemps jusqu'à l'âge adulte !

 

et un range-doudous pour Augustin tout en cactus !

tissu cactus pour range doudous IMG_8374

 Tissu Ik*a choisi par le papa

 

range doudous A IMG_8363

Idée chopée sur le net par la maman...

Chez moi  (Babar et Popi propriétés de Blondine !)

 

Et en situation...

range doudous A in situ

Bon dodo avec tes amis, Augustin ! 

(Petit Ours Brun, propriété du papa...)

 

Publicité
Commentaires
A
liberty
Répondre
A
Bravo, c'est joli ce liberté et le porte-doudous quelle bonne idée !
Répondre
J
Que c'est bien pensé ce porte-doudou ! Comme ça, au lieu de réveiller les parents la nuit parce qu'un doudou manque à l'appel, il peut les retrouver. Enfin, j'espère. Quand Gaby vient, encore la dernière fois, à 4ans et demi, il a apporté sa ménagerie, au moins 10 doudous. La nuit, si un manque à l'appel, ça le réveille...C'est peut-être mieux qu'un pouce à sucer. <br /> <br /> Tu as des doigts de fée….
Répondre
S
Je savais que tes mains n'avaient pas pu rester inoccupées !!! que c'est joli tt cela.<br /> <br /> Et quelle bonne idée le porte-doudous :!!! j'ai fait des porte-pyjamas qui pouvaient servir de doudous et ils sont tout délavés d'avoir servi à au moins deux générations, avant d'être dans la boîte à souvenirs, avec les robes de baptêmes, bavoirs brodés. Hé oui, ça a existé tt cela !!
Répondre
P
C est bien joli tout cela... j'admire...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité