Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2018

Les portes d'Anne-Françoise

 

anne francoise couloumy portrait

Anne-Françoise Couloumy

artiste peintre contemporaine française (1961 - Paris)

à qui nous devons déjà deux devoirs !

 

Je dois dire que je suis aussi, comme l'artiste, fascinée par les portes et l'enfilade des pièces. Je m'y essaie parfois en photographie. J'aime le désir suscité par l'ouverture, la porte entrebaillée, l'aperçu stimulant l'imaginaire... C'est une peinture mystérieuse, attirante, intimiste, comme une indiscrétion aigue, bouleversante... La lumière et les ombres parlent au tréfonds de nous, porteuses de questions essentielles, d'histoires infinies...

portes anne francoise couloumy 38

portes anne francoise couloumy 13

portes anne francoise couloumy 92

portes anne francoise couloumy 74

 

portes anne francoise couloumy 37

portes anne francoise coloumy 48

parquets anne francoise couloumy 12

parquets anne francoise couloumy

 

Son site ICI

Publicité
Commentaires
E
Robert ne supporte pas les portes ouvertes..... il passe son temps à les fermer derrière moi .... qui ne les ferme presque jamais!
Répondre
H
Les portes sont toujours ouvertes chez nous, avant le Goût avait l'habitude d'en enlever certaines.
Répondre
S
L'infini des possibles des portes ouvertes.<br /> <br /> <br /> <br /> Et sur la première, un billet d'amour ? <br /> <br /> Et l'immense solitude de la petite fille, là- bas, au-delà des portes.
Répondre
R
Les portes sont ouvertes <br /> <br /> Cela donne l'impression de visiter un appartement <br /> <br /> Que ta journée soit ensoleillée :)
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité