Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2018

Conte du lundi 113

 

couloumy anne francoise la lettre pliee 82

 

Ⱥ

Les pièces sont vides... Blondine quitte les lieux ! Quelle idée !... Ce trois pièces si lumineux !... Le goût du vert, de l'infini, du ciel bleu, de l'iode, des flots, le murmure du vent... Ne plus voir notre grosse ville noire, les lourdes nues grises, ne plus entendre le bruit des voisins, le tumulte des rues, le grondement des voitures, ne plus sentir l'odeur du métro... Est-ce que je comprends ?

Oui, bien sûr que je comprends. Toutefois je suis surprise ! Elle explique : son métier ne l'oblige en rien de rester en ville. Il suffit d'utiliser le téléphone et des logiciels sur l'ordi... Et elle peut encore courir le monde depuis l'endroit choisi...

C'est donc réel. Le chemin se distend entre nous, je le regrette.

Liberté chérie... J'espère que nous nous retrouverons souvent, sous les pins, en bord de mer... Elle promet. Je suis invitée pour visiter le logis neuf dès que je le peux ! Lors, lundi en quinze, si tu veux.?... Je désire vite voir où tu vis, mon poussin joli ! Sinon, Rome, que dis-je, Ostie, c'est bien loin de chez nous ...

 

© Lakévio

 

 

Publicité
Commentaires
L
Julie en balade sans Léa...<br /> <br /> <br /> <br /> http://cearriveenfrance.over-blog.com/2018/06/le-devoir-du-lundi-de-lakevio.sans-a.html
Répondre
L
Sorcière, chez Colombine :<br /> <br /> <br /> <br /> http://demainestunautrejour.eklablog.com/cheri-c-est-fini-a145590312
Répondre
J
Et voilà, je raconte quand même, avec des A égarés involontairement, notre petit voyage à Rocamadour…<br /> <br /> Finalement, j'adore les différentes versions. Allez, je continue ma tournée...
Répondre
F
exercice réussi ! bravo
Répondre
J
Bon, moi, comme j'étais à Rocamadour avec ses A et que je suis revenue malade (toujours satanés A), et ben, je passe mon tour, car, va donc essayer de parler de Rocamadour qui a 2 A. Pourtant, j'aurais adoré participer. C'est fou ce que la lettre A est importante. <br /> <br /> J'adore toutes les versions...Et je vois que, malgré le bon vouloir de chacun, la lettre A a réussi à se cacher dans certains textes. Trop marrant.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 418
Publicité