Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2018

La lettre oubliée

 

couloumy anne francoise la lettre pliee 82

 Anne-Françoise Couloumy

 

Dans quelques jours, Blondine déménage.

Quand on déménage, on trie, on jette, parfois on oublie...

Cette fois-ci, la "lettre oubliée" doit être prise au pied de la lettre si j'ose dire !

Il s'agit du caractère et non du feuillet !

Pouvez-vous écrire une courte histoire sans utiliser la lettre A ?...

 

Pour nous lire, retrouvons-nous lundi !

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Eh bien voilà, il y a une lettre, une histoire et si je ne me suis pas trompée, il n'y a pas de A. La suite à demain... Bonne fin de week-end, Lakévio, et merci pour ces consignes qui secouent nos méninges !
Répondre
V
Moi, je n'oublierai pas de venir ici lundi à la première heure ! Cette disparition m'inspire !
Répondre
H
Maitresse, tu exagères, a disparition est unique.
Répondre
L
à la Georges Perec ! Pas sûre de savoir faire... je vais peu-être revenir à l'exercice de la semaine dernière... <br /> <br /> J'ai dû changer mon ordi suite aux orages fréquents... Tout est refait à neuf alors si tu essaies de faire un commentaires sur l'un de mes articles pour voir si enfin nous arrivons à communiquer... avec le sourire
Répondre
R
Et bien tu deviens de plus en plus exigeante :)<br /> <br /> Mais impossible de résister ...<br /> <br /> Je vais essayer :)<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bises
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité