Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2018

Plume, Hans et Fred

 

Mes enfants ont adoré ces histoires.

Hans-De-Beer-Le-Voyage-De-Plume

Hans de Beer-Plume en bateau

Hans de Beer - Plume au pays des tigres

 Hans de Beer 

 

 Elles me sont revenues en mémoire

lorsque j'ai vu les oeuvres de Fred Machetanz,

fred machetanz-photo

artiste d'Alaska (1908-2002)

 

fred machetanz 76

 

fred machetanz- 89

 

Fred Machetanz alaska

 

fred machetanz mighty-hunter

 

fred machetanz-long-day-fantastic-art

  

fred machetanz-macqu1

 

fred machetanz-macwh4

 

Sujet inspiré de mon dernier devoir qui nous emmenait... en Alaska ! 

 

 

Publicité
Commentaires
D
super livres d'enfants, les miens adoraient les histoires de Plume, j'en ai toute une collection bien rangés dans la mezzanine coin enfants. Sinon la fiancée du lundi, si elle voit ses portraits magnifiques va sans aucun doute opter pour le frangin des lascars !
Répondre
F
je ne connaissais pas cette petite BD .. Merci
Répondre
A
Hans de Beer, voilà qui est drôle, en voyant ton billet dans mon feedly je pensais que c'était le nom de l'ours (parce que "de beer" veut dire "l'ours", en néerlandais :-))
Répondre
R
On ne peut rester indifférente devant de telles œuvres et dans le milieu scolaire y a pas mieux que de s'appuyer sur un tel talent <br /> <br /> Bonne journée :) dans la clarté du jour <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ourson Plume est un classique dans les écoles maternelles... Je les ai souvent lus et utilisés... En profiter car les vrais ours blancs vont bientôt disparaître si la banquise continue à fondre ! <br /> <br /> avec le sourire
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité