Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2018

Conte du lundi 109

 

poesie de la cafetiere nonsens

 

J'ose.

 

Mais je vous sens tout chose...

Et même un peu moroses

Je rosis, oui, j'en suis rose !

Et pourtant rien ne s'impose :

Seulement je propose...

Et voici qu'on se décompose !

Pourtant, la poésie à petites doses

Ce n'est pas comme une overdose !

N'allez pas risquer l'ankylose

Ou pire une scoliose

à rester sur un vers en hypnose

Prenez un peu de fructose

Et vous deviendrez vite virtuose...

 

© Lakévio

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo parce que moi, j'ai ramé : pas l'osmose avec cet exercice. C'est ici :http://veroreve.canalblog.com/archives/2018/05/29/36431590.html
Répondre
L
En latin ou presque chez Julie :<br /> <br /> <br /> <br /> http://cearriveenfrance.over-blog.com/2018/05/le-devoir-du-lundi-de-lakevio.vous-osez-nous-osons-j-ose.html
Répondre
B
Tu as su tricoter ton texte, et ce qui m'amuse, c'est que vous avons tous(tes) repris les mêmes mots à peu de choses près...<br /> <br /> Challenge ardu, mais nous en sommes sorti(e)s vainqueurs !
Répondre
L
La dose de sinistrose chez Colombine :<br /> <br /> <br /> <br /> http://demainestunautrejour.eklablog.com/j-ose-a144842182
Répondre
A
ha ha , beaucoup de noms de maladies diverses et variées !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité