Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2018

Chez Marcello

 

Fait chaud, fait lourd... J'ai soif !

Ouvrons le frigo...

marcello Barenghi guinness-3 (1)

 Ben non, j'aime pas !

 

Marcello Barenghi vodka

 Quand même pas, à c'te heure !

 

Marcello-Barenghi wine bottle

 Oui, mais... j'ai pas le saucisson et le fromage qui vont avec !

 

marcello barenghi red bull

 Beurk ! Non !

 

Marcello-Barenghi Fanta

 Ouch, trop sucré !

 

Marcello Barenghi sprite

 Mouaip... Quoi d'autre ?

 

marcello-barenghi-pepsi

 Ah non, je préfère l'autre...

 

marcello barenghi coca

 Zut, y'en a presque plus !

 

marcello_barenghi

 Ah, il y a ça... mais pourquoi "light" ?...

Bon, finalement, rien ne vaut un bon café frais !

marcello_barenghi macchinetta

Marcello-Barenghi coffee mug

 

Et quelques petites friandises...

Marcello-Barenghi-mnm

Marcello Barenghi gummybears

Marcello-Barenghi bounty-bar

 

 

Tout cela donne faim et soif, en effet, mais...

ce ne sont que les dessins d'un artiste formidable

marcello barenghi twix demo

 

Merci à Marcello Barenghi 

marcello barenghi- portrait

 artiste contemporain italien (1969)

dessinateur hyper-réaliste.

 

Site de l'artiste ICI

 

***N'oubliez pas de cliquer sur la première image,

cela vaut vraiment le coup de mieux voir le travail de l'artiste.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Les hyper-réalistes sont assez intéressants. Il y a eu une exposition de peintres essentiellement américains dans un de nos musées il y a deux ans. J'aime bien les oursons ;,) <br /> <br /> On est un peu dans la malbouffe là...
Répondre
J
On peine à imaginer que ce ne soit pas de simples photos...
Répondre
P
C'est superbe ! jusqu'au bout j'ai cru qu'il s'agissait de photos tant c'est bien dessiné ! ah... et pis... un ritaaaaal ! :D <br /> <br /> Chère maitresse je te prie d'accepter mon billet d'excuse pour le devoir non fait ;)
Répondre
A
Si c'est ce genre de truc qui doit rester comme témoignage de ce qu'on faisait dans les années 70… c'est profondément décevant !<br /> <br /> C'est de la technique de tâcheron… c'est pas de l'art !
Répondre
F
superbe de réalisme ! j'adore ...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité